Adhésions au club

Les adhésions se font exclusivement en ligne sur https://espacetri.fftri.com/. Le site permet d’effectuer:
• La demande (1ère demande ou renouvellement) de votre licence,
• L’adhésion au club
• Le paiement en ligne par CB (licence et cotisation club) qui reste optionnel

Vous pouvez consulter ce tutoriel qui décrit la procédure d’adhésion.

Si vous faites le choix de payer en ligne: Vous recevrez un mail pour effectuer votre règlement en après validation de votre licence (paiement en une seule fois). Si vous bénéficiez d’une réduction (voir tarifs ci-dessous), le tarif réduit pourra être appliqué lors de la validation de la licence par le club. Pour cela, vous devrez faire parvenir votre justificatif au secrétariat lors de la demande de licence secretariat.triathlonlr@gmail.com

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne: Vous devrez effectuer le règlement auprès du secrétariat lors d’une permanence avec votre demande de licence signée à télécharger sur l’espace Tri. Les modes de règlements suivants sont possibles: (1 ou 3 chèques, espèces, chèques sports ANCV, …)

Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétaire du club: Serge Clément (secretariat.triathlonlr@gmail.com).

Des permanences seront organisées au local du club pour répondre à vos questions:

Permanences d’Octobre 2020:

MARDI 6 18H00 – 20H00
MERCREDI 7 10H00 – 11H45
VENDREDI 9 18H00 – 20H00

MARDI 13 18H00 – 20H00
MERCREDI 14 10H00 – 11H45
VENDREDI 16 18H00 – 20H00

MARDI 20 18H00 – 20H00
MERCREDI 21 10H00 – 11H45
VENDREDI 23 18H00 – 20H00

MARDI 27 18H00 – 20H00
MERCREDI 28 10H00 – 11H45
VENDREDI 30 18H00 – 20H00

Attention: Le port du masque est obligatoire dans le local du club.

Tarifs 2021

Remarque: Pour les renouvellements, Une remise exceptionnelle liée à la crise sanitaire ayant impactée la saison précédente est accordée (réduction appliquée sur la catégorie de la saison précédente) : -40€ pour les catégories « Séniors et plus » et -30€ pour les Juniors à Poussins.

Pass Club

Pour les débutants et en début de saison, il possible de prendre un PASS CLUB qui vous donne accès aux activités du club gratuitement durant un mois. Pour cela, télécharger le formulaire ci-dessous, le remplir et l’apporter lors d’une permanence pour validation. Attention: Il faut fournir un certificat médical de moins d’un an pour la validation de votre PASS CLUB.

Certificat médical

Depuis la saison 2017, si vous nous avez déjà fourni un certificat médical, il est valable 3 ans pour une adhésion en club (vous devez quand même répondre à un questionnaire médical sur l’Espace Tri 2.0) pour les nouveaux adhérents ou les certificats de plus de 3 ans, il faut fournir un certificat médical portant la mention « non contre indication à la pratique du sport (ou du triathlon, les deux mentions sont acceptées) en compétition ».

Attention: Pour les licences FFTRI de type Loisir, il faudra fournir un certificat médical de moins d’un an pour chaque inscription à une compétition. Merci de bien prendre en compte ce point notamment pour les enfants quand le club prend en charge les inscriptions aux épreuves: Celles ci ne pourront se faire sans un certificat médical valide.

Planning d’entraînements

Les entrainements d’été sont maintenus jusqu’au 12 septembre
Reprise des entrainements jeunes au vélodrome : le samedi 12 septembre
Reprise des entrainements adultes vélo (Rompsay) : le samedi 12 septembre