Adhésions au club

Les adhésions se font exclusivement en ligne sur https://espacetri.fftri.com/. Le site permet d’effectuer:
• La demande (1ère demande ou renouvellement) de votre licence,
• L’adhésion au club
• Le paiement en ligne par CB (licence et cotisation club) qui reste optionnel

Vous pouvez consulter ce tutoriel qui décrit la procédure d’adhésion.

Si vous faites le choix de payer en ligne: Vous recevrez un mail pour effectuer votre règlement en après validation de votre licence (paiement en une seule fois). Si vous bénéficiez d’une réduction (voir tarifs ci-dessous), le tarif réduit pourra être appliqué lors de la validation de la licence par le club. Pour cela, vous devrez faire parvenir votre justificatif au secrétariat lors de la demande de licence secretariat.triathlonlr@gmail.com

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne: Vous devrez effectuer le règlement auprès du secrétariat lors d’une permanence avec votre demande de licence signée à télécharger sur l’espace Tri. Les modes de règlements suivants sont possibles: (1 ou 3 chèques, espèces, chèques sports ANCV, …)

Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétaire du club: Serge Clément (secretariat.triathlonlr@gmail.com).

Des permanences seront organisées au local du club pour répondre à vos questions:

Tarifs 2020

Pass Club

Pour les débutants, il possible de prendre un PASS CLUB qui vous donne accès aux activités du club gratuitement durant un mois. Pour cela, télécharger le formulaire ci-dessous, le remplir et l’apporter lors d’une permanence pour validation. Attention: Il faut fournir un certificat médical de moins d’un an pour la validation de votre PASS CLUB.

Certificat médical

Depuis la saison 2017, si vous nous avez déjà fourni un certificat médical, il est valable 3 ans pour une adhésion en club (vous devez quand même répondre à un questionnaire médical sur l’Espace Tri 2.0) pour les nouveaux adhérents ou les certificats de plus de 3 ans, il faut fournir un certificat médical portant la mention « non contre indication à la pratique du sport (ou du triathlon, les deux mentions sont acceptées) en compétition ».

Attention: Pour les licences FFTRI de type Loisir, il faudra fournir un certificat médical de moins d’un an pour chaque inscription à une compétition. Merci de bien prendre en compte ce point notamment pour les enfants quand le club prend en charge les inscriptions aux épreuves: Celles ci ne pourront se faire sans un certificat médical valide.

Planning d’entraînements

Les plannings pour la saison 2020 sont en ligne (des ajustements sont encore possible courant septembre):

Planning Adultes

Planning Jeunes