Stage Commission Féminine – Avril 2019

Bonjour à toutes,

Suite à la réunion de décembre, la commission féminine vous propose un stage natation, vélo, course à pied les 20-21-22 avril 2019. On sait que ça tombe en pleines vacances scolaires mais il a bien fallu choisir 3 jours, c’est plus intéressant !

J’attire votre attention sur le fait que ça n’a pas été facile de trouver un centre qui puisse accueillir un groupe durant cette période, relativement prisée par les clubs.

Nous vous avons joins un « sondage google form » afin de connaître vos attentes concernant le lieu car effectivement nous avons 2 lieux totalement différents : https://goo.gl/forms/nCcqhl5uG2b1e28l2

– Le centre Léo Lagrange : il se situe a Ciboure a côté de Saint-jean de Luz dans le 64. Possibilité de panier repas pour le midi: http://www.bordazahar-ciboure.com/

– Le CREPS de la Roche sur Yon: https://www.centresportsetloisirs.com/pension-complete

Les 2 centres proposent la nuitée en pension complète pour environ 37 euros par jour. A Ciboure, malheureusement on ne pourra pas bénéficier de la piscine de Saint jean de Luz, seulement de la mer (pour les plus courageuses, mais s’il fait beau on peut commencer à se baigner en avril sans problème) soit celle du complexe Arago sur la Roche sur Yon selon le lieu qu’on choisira.

Evidemment il faudra penser aux covoiturages car comme dans l’une ou l’autre destination on pourra partager les frais de carburant et d’autoroute pour le sud ouest.

Il est évident que les objectifs et le cadre ne seront pas les mêmes, faites votre choix rapidement car il faut que le projet soit approuvé par le CA (1er lundi du moi). Si nous n’avons pas de réponse de votre part, on ne pourra pas établir une fiche de budget (pour avoir éventuellement une participation de la commission demandée lors du CA) et le stage sera alors annulé ! Nous savons que ça ne laisse pas beaucoup de temps de réflexion mais comme on l’a souligné au début de ce mail, les démarches n’ont pas été faciles !

Merci pour votre compréhension à toutes et espère vous voir prochainement à ce stage qui verra peut-être sa première édition cette année.

A bientôt

La Commission Féminine:
commission.feminine.lrtri@gmail.com

0 Partages
0 Partages
Partagez
Tweetez