Stage jeunes CD17 vacances de février

Le comité départemental de triathlon de Charente-Maritime organise un stage jeunes pour les vacances de février aux centre d’accueil de La Guinalière à Dolus-d’Oléron.

Le stage dure 3 jours avec 2 nuitées du mercredi 27/02 10h (sur place) au 01/03 17h30 (sur place). Pour les rochelais, un point de rendez vous est prévu à la piscine le 27/02 pour un départ à 8h30.

Attention: Le stage a pour objectif de préparer aux compétitions de la saison, il est donc réservé en priorité aux jeunes des catégories benjamins et minimes titulaires d’une licence compétition et ayant participer au Class Tri 2018 avec un minimum de 40 points.

Le coût pour les parents est de 90 euros par enfant. Le CD et les clubs prennent en charge les salaires des éducateurs et leurs hébergements ainsi les divers frais annexes.

Ci-dessous le dossier d’inscription (autorisation parentale, fiche sanitaire de liaison, bulletin d’inscription) à retourner à Frédéric Delafond avant le samedi 09 février ainsi que le programme du stage:

Remise en main propre ou par courrier:
Frédéric Delafond
La Rochelle Triathlon
Maison associative des parcs
Rue Léonce Mailho
17000 La Rochelle

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Frédéric DELAFOND:

1 Partages
Partagez1
Tweetez