Challenge Spirit of Hermione le 22/09/18

 

Dans le cadre des actions labellisées du projet scolaire « Audrey Merle » initié par Jean-Christophe Bouhier, en partenariat avec le club de Océan Triathlon, le « Challenge Spirit of Hermione » se tiendra le 22 septembre prochain à Rochefort.

Infos sur: http://projetaudreymerle.blogspot.com/2018/08/challenge-spirit-of-hermione-edition-3.html

Comme l’an dernier, des épreuves de démonstration (duathlon) seront proposées en amont des courses réservés aux enfants scolarisés dans le pays rochefortais .

Le but de cette démonstration est de promouvoir les pratiques fédérales mais également de donner à voir les « compétences sportives » acquises au sein des écoles de triathlon.

Les épreuves se déroulent dans les jardins de la marine en face de la Corderie Royale, lieu entièrement sécurisé et fermé à la circulation.
Un moment de partage autour des valeurs de l’Olympisme , les jeunes licenciés se verront proposer une visite gratuite de l’Hermione et une activité accro-mât.

Le repas de midi sera également pris en charge pour les enfants et pour les encadrants.

Merci d’indiquer par mail à Frédéric Delafond (fred.delafond@hotmail.fr) avant le 18 septembre si vous souhaitez participer à cette journée et le cas échéant les effectifs de jeunes et d’encadrants qui seront présents le 22 septembre prochain.

Enfin, je vous prie aussi de trouver ci dessous l’affiche de cette manifestation ainsi que le programme de la journée

 

Bien sportivement,

Sandra PETIT (Coordinatrice projet Audrey Merle, « Génération 2024 »)

 

1 Partages
Partagez1
Tweetez