Bike & run Dampierre-sur-Boutonne: 11/02/2017

L’ Asinerie du Baudet du Poitou à Dampierre-sur-Boutonne a été le cadre du bike & run organisé par le club de Saintes. Avec des parcours dans un cadre nature par excellence,  les athlètes ont pris grand plaisir à courir sur un terrain qui se prête à merveille à cette discipline (1 VTT pour deux avec des relais libres).

Les jeunes rochelais ont répondu présents sur les courses 6/9 ans et 10/13 ans.

Pour les plus grands, il était proposé des distances XS (11 km) et S (22 km) où les rochelais ont là aussi participé en nombre avec de beaux résultats. Il est à noter les résultats suivants:

Epreuve XS:  1ère et 2ème places rochelaises chez les féminines avec Elise/Lisa devant Juliette/Céline. Excellente 2ème place au scratch de l’équipe Adrien/Grégory et belle 3ème place en mixte avec Naima/Samuel

Epreuve S: Si la victoire est revenue à la paire saintaise (Starck/Hobson), les rochelais ont assuré derrière avec les places suivantes: Rémi/Thomas (2ème), Marc/Nicolas (4ème), Luc/Simon (5ème), Mathieu/Aurélien (6ème). Chez les féminines, la victoire est revenue à la jeune paire cadette Pauline/Jade devant les expérimentées Patricia/Ghislaine.

Bravo à tous les rochelais présents pour avoir montré les couleurs du club. A noter sur cette journée, la présence de deux de nos arbitres, Alain et François qui ont parfaitement rempli leurs rôles.

Tous les résultats ici et toutes nos photos la.  Merci à Saintes Triathlon pour cette superbe orga. (comme tous les ans 😉 )

 

18 Partages
Partagez18
Tweetez