Nathalie Journaux: Championne du Monde d’Aquathlon !!

 

Les championnats du monde d’aquathlon (course à pied, natation, course à pied) se sont déroulés hier à Cozumel (Mexique). Nathalie Journaux, licenciée à La Rochelle Triathlon, a remporté la médaille d’or dans sa catégorie d’age (45-49 ans). Un grand bravo à elle !

Son petit compte rendu rapide :

« C’est sous une forte chaleur humide que le depart de ma vague (35_39,40_44 et45_49 ans) à 9h50…. après un départ relativement prudent du groupe sur la première cap contrairement à ce que je m’attendais vu le format de course (2,5 km cap 1000mkm nat 2,5 km cap) je plonge 2ieme de ma catégorie mais relativement à l aise. Par contre des le plongeon dans l’eau à 30 » ça se complique un peu.je paye toutes mes journées précédentes à barouder en vtt avec mon chargement pour la journée dans le sac à dos j’ai les épaules tétanisées mais le cardio reste ok .une sud africaine en profite pour revenir ,elle sort juste derrière moi à la T2 et la bataille s’ engage, à toi ,à moi jusqu à 8oom de la ligne où je prends 10 petites secondes d’avance.
une belle course, une belle expérience et maintenant de belles vacances sans oublier les ballades en vtt , quelques footing en bord de mer et beaucoup de snorkling pour préparer la coupe de France.
un grand merci au club pour son soutient et à tous les amis
à bientôt

Nath, »

nathalie-podium

 

Les résultats détaillés sont ici.

 

 

4 Partages
Partagez4
Tweetez