Pratique

Plans de situation

Attention: Cette année le retrait des dossards s’effectue au Musée Maritime (400 m. du Village Triathlon) et l’accueil des bénévoles se fera sur le Village Triathlon.

Venir au Village Triathlon

tri-durable

Le Triathlon de La Rochelle s’engage pour le Triathlon Durable. Ainsi, nous vous encourageons à utiliser des modes de déplacement respectueux de l’environnement.

> Par le train: La Rochelle est desservie par le TGV (2h45 de Paris) et par le TER Nouvelle Aquitaine (les vélos sont acceptés sans surcoût). La gare de La Rochelle Ville se situe à deux pas du Village Triathlon. Tous les renseignements sur Oui.sncf.

> Par le bus Yelo: Le Village Triathlon est desservi notamment par la Ligne 3 / Arrêt « Gare SNCF ». (Remarque: L’arrêt « Aquarium » est fermé pendant le déroulement des épreuves). Toutes les infos sur Yelo.

> En covoiturage: Le club vous recommande les services de Cariocar

Difficile de transporter votre vélo ? Notre partenaire technique Les Cycles Mazerolles vous propose plusieurs solutions de location sur place. N’hésitez pas à les contacter au 05 46 44 28 08 ou via ce lien.

Enfin, si vous profitez du Triathlon pour découvrir La Rochelle, vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l’Office de Tourisme.

 

Parkings

Attention: certains parkings seront inaccessibles durant les épreuves.

1) Quai Louis Prunier (Aquarium)
2) Sénac de Meihan (inaccessible durant les épreuves)
3) Amigo Vespucci (inaccessible durant les épreuves)
4) Saint Jean d’Acre
5) Place du Maréchal Foch
6) Place de l’Arsenal
7) Place du commandant de la Motte Rouge
8) Effia (gare)

 

Hébergements

Lors de votre séjour à La Rochelle, n’hésitez pas à solliciter nos partenaires:

 

Informations riverains

Flyer riverains – Triathlon 2018

 

Partagez12
Tweetez
12 Partages