Courez sous les couleurs de La Rochelle Triathlon !

Nous encourageons nos adhérents à porter les tenues aux couleurs du club sur toutes les compétitions (pensez à nos partenaires !).

Grâce à la boutique en ligne créée en partenariat avec Bioracer, vous allez pouvoir commander et payer directement en ligne vos produits (trifonction, tenue vélo, tenue course à pied) et vos commandes seront livrées au local club 6 à 8 semaines plus tard.

La boutique en ligne est actuellement fermée. Elle réouvrira en janvier-février 2024.

Le Comité d’Administration a voté à l’unanimité la prise en charge de 50% des produits pour les enfants des catégories poussins à juniors. Cette remise porte sur les équipements suivants : trifonction + maillot vélo manche longue “light” (printemps) + maillot vélo manche longue « protect » (hiver). La prise en charge par le club se fera lors de la récupération des vêtements sous la forme d’un remboursement.

Voici le lien pour passer commande:  https://www.bioracer.fr/fr/mybioracer/?r=z0uNOTDxSx (il faut créer un compte pour la 1ère commande).

Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétaire du club: secretariat.triathlonlr@gmail.com