Habillement

Habillement pour la saison 2017

> Les tenues aux couleurs du club sont disponibles sur commande via le bon de commande habillement 2016 2017. Il vous faut imprimer et compléter un bon de commande par adhérent et le remettre avec votre règlement (chèque à l’ordre de LA ROCHELLE TRIATHLON) au local du club. Merci de déposer vos commandes avant le samedi 26 novembre 2016.

> Des permanences sont prévues (essayages, renseignements, …) au local du clubhoraires des permanences.

> Vous pouvez également venir essayer les tenues de course à pied ainsi que les trifonctions chez notre partenaire technique Runever à Puilboreau, ZAC de beaulieu.

> Dates de réception prévisionnelles selon les articles:

• Vestes pluie CAP dès maintenant
  • Maillots CAP pour la mi-décembre
  • Équipements vélo courant décembre
  • Trifonctions courant février 2017

> Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Serge Clément

> Pour rappel, le club vous demande d’utiliser les tenues aux couleurs du club sur toutes les compétitions par respect pour nos partenaires. Vous trouverez ci-dessous les différents visuels: