Adhésions

Adhésions pour la saison 2018

» Renseignements et dépôts des dossiers d’adhésion du mercredi 6 septembre 2017 au 31 octobre 2017 au local du club (Maison des Associations du Parc, Rue Léonce Mailho, 17000 La Rochelle) lors des permanences organisées à cet effet:

• le mardi de 18h00 à 20h00,
  • le mercredi de 14h00 à 16h30,
  • le vendredi de 18h00 à 20h00.

»  Tous les infos sont dans le dossier d’adhésion à télécharger :

dossier adhesion 2018

» Une réunion pour les nouveaux adhérents est organisée le jeudi 28 septembre à 19h30 (salle de réunion sous la piscine Lucien Maylin).

» Vous pouvez également contacter Serge Clément (secretariat.triathlonlr@gmail.com) pour tout renseignement complémentaire.

» Pour rappel, vous pouvez consulter le Règlement intérieur du club. Vous pouvez également consulter cette page pour savoir comment aider le club.

» Les adhérents peuvent profiter d’offres spéciales de la part de nos partenaires, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Partenaires > Actu. Partenaires” de notre site internet.

Quelques infos sur l’Espace Tri

» Renouvellement de licence: il faut vous rendre sur le site internet Espace Tri 2.0, cliquer sur « Se connecter » pour rentrer dans votre espace personnel. Il vous faut ensuite saisir votre demande de renouvellement de licence puis imprimer le formulaire. Il faut dater et signer les différents feuillets et remettre le tout avec votre dossier d’adhésion.

» Nouveau licencié: il faut vous rendre sur le site internet Espace Tri 2.0, cliquer sur « Se licencier » pour créer votre espace personnel. Une fois sur la page d’accueil de votre espace personnel, il vous faut saisir votre demande de licence puis imprimer le formulaire. Il faut dater et signer les différents feuillets et remettre le tout avec votre dossier d’adhésion.

Merci de vous assurer que vos données personnelles (adresse postale, téléphone et email) sont bien à jour sur « l’espace tri 2.0 », elles seront utilisées par le club pour vous contacter.

En cas de questions, vous pouvez consulter le mode opératoire Espace Tri 2-0.

Nouveau: Si vous aviez déjà fourni un certificat médical l’an passé, il est valable 3 ans. Néanmoins, vous devez maintenant répondre à un questionnaire médical