CR Bike & Run de Breuil Magné

C’est une forte délégation Rochelaise du plus petit au plus grand qui s’est déplacée à Breuil Magné pour son Bike and Run 2018. 

Les courses ont commencé sous un ciel menaçant mais sans pluies par les plus jeunes suivi par les 10-13 ans. Nos jeunes triathlètes ont défendu fièrement le maillot du club. Marin et Louis finissent 1er pupille suivi par Nathan et Baya tandis que Lisa et Capucine 1ère Minimes sur la course 6-9 ans. sur la course 10-13 ans, Marin et Titouan finissent 2ème Pupille et Emma et Mael 3ème Benjamine. Merci à eux.

L’après -midi a continué par la course XS qui dès le coup de sifflet libérateur, c’est déroulé sous une pluie fine accompagnée d’un petit vent frais du Nord. Cela n’a pas empêché les équipes rochelaises de briller: 1ère équipe  Féminine avec les Juliettes, 2ième équipe mixte avec Agathe et Anton et 1er au scratch avec Antoine et Paul.  

L’après midi se poursuivi par la distance S où tout au long de la course, deux équipes rochelaises se sont bataillés au avant poste . Ce duel se termina par la victoire des plus jeunes suite à une crevaison de la deuxième qui fini tout de même sur la troisième marche du podium en ayant poussé leur vélo sur 3 Km montrant qu’il ne faut rien lâcher. Bravo Aurélien et Luc pour leur 1ère place au Scratch et à Jean Marie et Mathieu pour leur obstination. N’oublions pas Isabelle et Fanny pour leur 1ère place féminine talonnée de près par Lilou et Dominique (2ième).    

Le club fut aussi récompensé pour sa forte participation qui le hissa sur la première place là aussi. Cette après midi quelque peu pluvieuse et fraiche (on a enregistré un petit 3°C sur le parcours) se termine  par un apéro où tout ce petit monde a pu partager ses exploits. 

Merci à l’organisation et à ses bénévoles qui ont bravé les intempéries et à l’année prochaine.

Merci à Patrick Meyer pour ce CR et les photos

0 Partages
Partagez
Tweetez
0 Partages