Coupe de France des Clubs à Montceau-les-Mines : 13 octobre 2018

Les équipes premières de La Rochelle avaient rendez-vous à Montceau-les-Mines pour le dernier objectif de la saison à l’occasion de la Coupe de France des Clubs qui regroupe les clubs de D1 et D2. Comme à l’habitude, c’est un Contre la Montre par équipe qui était proposé, format de course qui réussit souvent très bien à nos équipes.

En effet, l’année dernière, l’équipe masculine avait réussi l’exploit de remporter la course pendant que les filles terminaient à la troisième place. Evidemment, pour cette année, il serait compliqué de renouveler une telle performance. Cette année, les équipes sont parties à quatre éléments au lieu de cinq suite aux absences de Jessica Leroux et Rémi Hay.

Les filles avec Adeline Beauchet, Audrey Angibaud, Bérengère Martel et Lisa Delagarde prennent une belle 11ème place et les garçons avec Rémi Delagarde, Rémy Naceri, Valentin Rouvier et Vincent Migné terminent à une excellente 4ème place derrière Poissy, Metz et Besançon. Les équipes au combiné (filles + gars) se classent 5ème. Si ces résultats sont un peu en dessous de ceux de l’année dernière, ils restent d’excellente facture et concluent la saison en beauté.

Bravo aux équipes, merci aux coachs présents sur cette CUP avec Pascal Ficot et Christophe Petit sans oublier nos partenaires sans qui rien ne serait possible.

Tous les résultats ici

Partagez77
Tweetez
77 Partages