Championnat régional Bike & Run à Chatellerault: 10/03/2018

Ce samedi s’est déroulé le championnat régional de Bike & Run Jeunes et Adultes parfaitement organisé par le club de Chatellerault sous la houlette de son Président Sébastien Moreau et de son équipe. Ce championnat régional de Bike & Run est une première depuis la mise en place de la grande région Nouvelle Aquitaine, regroupant les anciennes régions Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin avec la curiosité de découvrir de nouveaux athlètes venus de clubs de tous horizons. Même si la distance pour se rendre à Chatellerault a rebuté certains clubs de la Nouvelle Aquitaine, bon nombre avait fait le déplacement avec des courses encore plus denses et relevées.

Cette discipline qui se court en binôme avec un VTT pour deux est une excellente préparation hivernale avant la saison avec au total 12 titres attribués sur cette journée des catégories Minimes à Masters en la présence du CTL Fabrice Houzelle.

Du côté rochelais, 6 titres ont été remporté et les champions régionaux sont les suivants:

  • Minimes Filles: Juliette Houart / Juliette Delagarde
  • Cadettes Filles: Elise Delaroche / Lisa Delagarde
  • Cadets Garçons: Mathieu Ricketts / Aurélien Tournache
  • Séniors Filles: Bérengère Martel / Jessica Leroux
  • Séniors Garçons: Rémi Hay / Thomas Delaroche
  • Séniors Mixtes: Léa Diemer / Vincent Migné

Bravo aux lauréats sans oublier les nombreux rochelais présents qui ont pris plaisir à partager cette journée animée par un Olivier Bachet en grande forme.

Coup de chapeau aux vainqueurs du jour, la paire de Carbon-Blanc (Minimes) sur le XS et de Libourne (Juniors) sur le S. Clin d’œil à notre ancien sociétaire de La Rochelle Triathlon, Lionel Roye qui avec son coéquipier Sébastien et ses nouvelles couleurs du club de Saint-Astier, remporte le titre en Master devant les rochelais Nicolas Dupeux et Jean-Marie Deguitre.

Tous les résultats ici et place maintenant dans 15 jours au duathlon de Saintes qui sera support du championnat régional Jeunes et sélectif France.

 

83 Partages
Partagez83
Tweetez