Projet Atlantica: La traversée de l’Atlantique à la nage…

 

La traversée de l’Atlantique à la nage: le projet Atlantica…

Heidi Levasseur, jeune québecoise s’est lancée le défi d’être la première femme à traverser l’Atlantique à la nage de continent à continent. Elle partira du Sénégal en Novembre 2018 pour rejoindre le Brésil au printemps 2019. Elle aura alors parcourue 3500 km sur une durée comprise entre 120 et 150 jours. Outre l’aspect sportif, Heidi inscrit sa démarche dans une sensibilisation des populations à la préservation des espaces marins.

Elle établira son camp de base sur La Rochelle pour la préparation de sa traversée et partagera, au cours de sa préparation, de nombreuses séances avec nous…

Elle sera présente ce jeudi 08 février à la piscine de La Rochelle pour partager un entrainement avec nous dans notre créneau de 21h00. Vous aurez la possibilité de la rencontrer à partir de 20h00 avant la séance pour discuter avec elle de son projet. Elle sera également présente à la piscine le même jour à partir de 17h00 pour sa présentation au public par la ville et la piscine.

Merci à Heidi de nous faire partager son aventure et à vous tous, adhérents du club, pour le soutien que vous lui apporterez dans sa préparation.

 

Partagez65
Tweetez
65 Partages