Au programme du WE: Finale D2 à Aix et Half à Royan


Ce week-end s’annonce autant passionnant que chargé pour nos triathlètes rochelais avec 2 grands rendez-vous.

Les équipes premières seront le dimanche 10 septembre du côté d’Aix-en-Provence (13) avec la finale du championnat de France de D2.  Les courses se dérouleront sur un format de course en ligne sur une distance S avec un départ Filles à 9h et 10h45 pour les garçons. Les compositions assez proches de celles de la précédente étape d’Angers sont les suivantes:

Equipe Filles à Angers

Equipe Garçons à Angers

 

 

 

 

 

 

 

Chez les filles: Audrey, Bérengère, Estelle, Fanny et Léa en titulaires et Lisa avec Améline en athlètes supplémentaires (U23). Chez les garçons:  Vincent, Hugo, Rémi, Thomas D.,Thomas R. Nos formations sont pour l’instant 4ème d’un championnat particulièrement serré. L’objectif sur cette dernière étape sera de conforter ce classement.

Du côté de Royan, de nombreux rochelais participeront au triathlon Half de la Côté de Beauté avec un plateau toujours très relevé. Le départ sera donné samedi à 9h. Une trentaine de licenciés du club seront présents pour représenter les couleurs du club avec comme leaders Valentin Rouvier (4ème lors de l’édition 2016) et Lionel Roye qui courra sa dernière course dans la Région sous les couleurs du Club de La Rochelle.

Bonnes courses à tous et allez La Rochelle !

Lionel

Valentin